Godric's Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nikita Sanchez { Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikita Sanchez
.....
.....
Nikita Sanchez

Messages : 22
Harry ou Voldy ? : Harry bien entendu
Personnalité Avatar : Karen Gillan

Nikita Sanchez { Terminée. _
MessageSujet: Nikita Sanchez { Terminée.   Nikita Sanchez { Terminée. Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:01



Nikita Sanchez { Terminée. 373709bann
Nikita Sanchez

« votre citation juste ici »




→ MON PROFIL ←
NOM & PRENOM Sanchez Nikita

SURNOM(S) Niki où Nini.

AGE 22ans.

MÉTIER OU ANNÉE Médicomage / Ordre du péhnix.

PATRONUS Ecureuil.

EPOUVANTARD Réponse

BAGUETTE 18cm, bois de chêne et écaille de dragon à l'intérieur.


CARACTÈRE ?
Niki, Niki. Comment pourrait-on la décrire, c'est une gentille femme certes, mais elle a tout de même un sacré caractère. La rousse est d'une gentillesse débordante, elle prend soin de tout ce qu'elle voit où touche, ce n'est pas pour rien qu'elle est aujourd'hui médicomage, elle est à l'écoute de tout le monde et même dans les moments difficile, elle reste là pour soutenir les gens. Mais attention à ne pas trop la prendre pour une niaise, elle n'est pas non plus toute rose et il lui arrive d'avoir des sautes d'humeurs, et dans ce genre de moment, il faut savoir la supporter. Elle aime avoir sa tranquillité de temps en temps, se poser quelque part et réfléchir, sans être dérangé, c'est une impulsive par contre, elle a beau réfléchir quand elle est au calme et qu'elle n'est pas pressé, mais lorsqu'elle se retrouve en mission, elle fonce tête baissée dans la bataille, sans même se demander ce qu'il pourra lui arriver. Niki est une femme intelligente, mais elle n'aime pas le montrer, elle trouve cela parfois un peu rabaissant pour les autres de sortir sa science comme ça, mais bon il est tout de même évidant que la jeune femme n'est pas bête, car il faut déjà avoir de sacré diplôme pour devenir médecin. La rousse mal grès tout cela est tout de même assez étourdie, il lui arrive souvent d'oublier des choses, comme des documents, où des devoirs qu'on lui avait donné (comme aller acheter des ingrédients etc), ce qui l'embête assez souvent surtout au travail. Elle est également très bordélique, et oui, on ne dirait pas comme ça en voyant une jeune femme très soignée sur elle-même, et pourtant, Niki a horreur du ménage, même si il lui suffit de jeter un petit sort pour ranger, elle ne le fait pas, allez savoir pourquoi, sauf bien entendu, lorsqu'elle reçoit de la visite. Bref, la jeune femme est donc une personne plutôt attachante et qui s'attache très vite aux autres également, ce n'est pas elle qui un jour vous trahira, bien entendu si vous ne lui mentez pas non plus.


PHYSIQUE ? Une nouvelle enfant Weasley ? Et non perdu ! Nikita n'a aucun lien de parenté avec cette magnifique grande famille, bien qu'elle aurait aimé que Molly soit sa mère. La jeune femme est de taille moyenne, elle mesure un mètre soixante neuf pour cinquante six kilos. Ce qui est assez bien pour une damoiselle de son âge. Au niveau des forums, il faut dire qu'elle n'est pas très grosse, donc elle n'a pas non plus des fesses de mannequin ni une poitrine à tomber. Mais elle s'aime comme elle est, et elle trouve que son corps n'est pas non plus des plus laid. On dit toujours, accepte toi toi-même, et les autres t'accepteront, et ça a plutôt l'air de marcher. Niki a un visage ovale et de grands yeux marrons très expressifs, on peut lire en elle comme dans un livre ouvert, rien qu'en observant son visage, ces expressions. De petites pommettes se forment lorsqu'elle sourit, ce qu'elle déteste le plus chez elle d'ailleurs, mais bon elle ne peut pas s'empêcher d'être joyeuse, c'est dans sa nature d'être gaie. De long cheveux roux encadrent son visage, elle attachent ceux-ci en général lorsqu'elle travaille, où quand elle part en mission. Elle aime sa couleur et elle n'est pas du tout affectée lorsqu'on lui fait des remarques désobligeantes sur sa rousseur.

Niveau vestimentaire, Niki est assez simpliste, de toute façon elle est la plupart du temps en costume de travail. Elle aime être féminine quand même, elle porte la plupart du temps des robes plutôt cintrées au niveau de la taille, avec des talons assez court, puisqu'elle n'arrive pas à marcher sinon et qu'elle à trop mal au pied. Elle se maquille également la plupart du temps, lorsqu'elle n'est pas déjà en retard. En bref, Nikita est une assez belle femme, mal grès qu'elle soit assez banale.







→ MON HISTOIRE ←
Ma mère est une simple moldus et mon père un sorcier, comment ils se sont rencontrés ? Je ne connais pas la véritable histoire, un petit secret entre eux, je sais juste que ce n'était pas tellement romantique comme rencontre et que mon grand-père est mort ce même jours, c'est sûrement pour cela que ma mère ne veut pas me raconter.

J'ai eu une enfance toute à fait normal on peut dire, enfin normal pour un sorcier, j'ai eu un balais volant à mes dix ans, ingurgité deux où trois potions que mon père préparait, me retrouvant avec de gros boutons sur le visage et reçu cette fameuse lettre de Poudlard à mes 11ans. J'étais vraiment heureuse de pouvoir intégrer cette grande école dont me père me parlait sans cesse, ça avait l'air tellement bien de pouvoir étudier la magie.

Je fus une élève plutôt brillante et sans problème, mes cours préférés étaient les cours de potion et de défense contre les forces du mal, j'étais d'ailleurs tellement douée à l'école que durant ma dernière année, Dumbledor me proposa en personne de l'aider contre la lutte de vous savez qui, en entrant dans l'ordre du phénix, bien évidemment je n'ai pas hésité une seule seconde, et j'ai dis oui. J'ai également réussi mes examens avec brillance, me permettant ainsi de partir dans la voie que je désirais depuis longtemps, devenir médicomage. Ce ne fut pas des plus difficile pour moi.

Et donc voilà qu'aujourd'hui, je travaille a saint mangouste, et sert également de médecin lors des missions de l'ordre. J'aime ce que je fais, mais j'espère qu'un jour, on saura se débarrasser de vous savez qui?











→ DERRIÈRE TON ÉCRAN ←
PRÉNOM OU PSEUDO Sandra/Meilia.
AGE 17ans et toutes mes dents.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par les pubs.
TA PRÉSENCE SUR 10 7 sur 10 je pense.
AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? Oui :p
SI OUI, TU DOIS AVOIR LE CODE ? CODE OK


feat Karen Gillan
MES ICONS


Nikita Sanchez { Terminée. Tumblr_lt1cn2sP0Y1qgphipNikita Sanchez { Terminée. Tumblr_lt1cne8Gic1qgphipNikita Sanchez { Terminée. Tumblr_lt1divb1It1qgphipNikita Sanchez { Terminée. Tumblr_lt1d273ICw1qgphipNikita Sanchez { Terminée. Tumblr_lrseb7btex1qgphipNikita Sanchez { Terminée. Tumblr_lstyif1chL1qgphip



© CRÉDIT - FICHE


Revenir en haut Aller en bas
 

Nikita Sanchez { Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godric's Hollow ::  :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit