Godric's Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Hermione Granger ~ Alias Margaux ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
.
.
Hermione Granger

Messages : 7
Age : 26
Harry ou Voldy ? : Harry
Personnalité Avatar : Emma Watson

Présentation de Hermione Granger ~ Alias Margaux ;) _
MessageSujet: Présentation de Hermione Granger ~ Alias Margaux ;)   Présentation de Hermione Granger ~ Alias Margaux ;) Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:52



Présentation de Hermione Granger ~ Alias Margaux ;) 281x2110
Hermione Granger

«Moi, Hermione Granger!»




→ MON PROFIL ←
NOM & PRENOMHermione Granger

SURNOM(S)Hermy

AGE16 ans

ANNEE OU METIER Je suis en 5ème année.

PATRONUS Loutre

EPOUVANTARD McGonagall me disant que j'ai échoué dans tous les cours.

BAGUETTEBois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon.


CARACTÈREJe suis très intelligente pour ma tranche d'âge J'adore les livres, je les dévores! Je trouve que tous ce qui a la peine d'être su, se trouve dans les livres. Petite, personne ne me suporter car j'avais tendance à faire ma petite je-sais-tous mais j'ai mûri et ne reprend plus les élèves qui font aubstruction au règlement car moi aussi j'y désobéis quelques fois. J'ai une grande connaissance en sortilèges, et me suis sortis de certaines situations difficiles quand il le falait. Je suis excellente dans tous les cours sauf celui de divination qui me parait être un art plutôt qu'une science exacte. Ce cours ne me plait vraiment pas car tous ce que dit Mme. Trelawney n'est que du "blabla". Ce n'est pas concrès. Enfin bon...
J'ai beaucoup d'affection pour mes amis et ma famille comme Harry, Ron ou Neville. Mais je peux m'enerver quand certaines personnes comme Drago et ses "gardes du corps" nous embetent. .

PHYSIQUEMoi, Hermione suit une jeune fille de taille moyenne. Je ne suis ni grosse, ni maigre. Bref, je suis normale quoi. J'ai d'assez longs cheveux bruns. Ils sont touffus, épais et ébourriffer. Avant j'avais d'assez grandes dents mais depuis que Drago m'a infliger un sortilèges, mes dents ont grandis... J'ai du aller à l'infirmerie pour qu'on me les rétresises et en profiter pour les avoir moins grandes. Aussi non j'ai des yeux marrons clairs. Je m'abille assez sobre pas comme Mr.Malfoy qui lui est habillé très cher et aux tendances du jour. Voilà, je suis une fille normale quoi ^^'







→ MON HISTOIRE ←
Moi, Hermione Granger, je suis née le 19 septembre 1979. Je suis issue d'une famille de Moldus. Mes parents sont tous les deux dentiste. Mes parents approuve le "Monde magique" mais n'approuve pas que j'utilise la magie pour des choses habituelles comme faire la vaisselle. Ma famille est très discrète. Ma rentrée en première année à Poudlard s'est pas très bien passée mais en fin d'année, tous c'est arrangé. Déjà, j'étais à Gryffondor (plutôt une bonne nouvelle, car je n'aurais pas aimée être à Serpentard) C'est à dire que j'énervais mes camarades notamment Ron avec mes petits sortilèges réussis et ma façon d'être mademoiselle je-sais-tout. Mais en fin d'année tout c'était arrangé car nous nous sommes rapproché alors qu'Harry courrait un risque à cause de la pierre Philosophale. Au fur et à mesure des années, des amitiés, des ennemies ou des amours se sont formés. Mes meilleurs amis sont devenus Harry, Ron, Neville et Luna. Drago et ses amis sont nos ennemis (on peut dire ça comme ça). Drago comme à son habitude n'était pas gentil avec quiquoque ne connaissait pas le monde des "sang pur" et me traitait souvent de "sang de bourbe" à cause de mon origine Moldue...
Je suis sortis avec des garçons comme Victor Khrum. Actuellement, je dois dire que je suis jalouse que Ron sorte avec des filles, je penses que je suis amoureuse de lui..., je ne sais pas...
Au sinon, Hagrid, Dumbledor et McGonagall sont mes professeurs favoris, ils sont gentils et leurs cours sont très interressant. Alors que Rogue est très méchant, il me prend pour une vantarde.
Ou sinon, ...
...On peut dire qu'aucune de nos années à Poudlard s'est passée normalement. En première année, Voldemort a voulu récupérer la pierre Philosophale de Nicolas Flamel en passant par notre professeur de defense contre les forces du mal. Nous avions du faire face à un troll, un chien à trois tête, la forêt interdite (à cause de drago) et à voldemort. En deuxième année, la chambre des secrets avait été réouverte, je fus pétrifiée. Alors qu'Harry a du combattre la Basilic et affronter la forêt interdite une nouvelle fois. En troisième année, Sirius Black s'était échappé d'Azkaban alors qu'en vérité il essayé seulement de retrouvé son filleul : Harry. En quatrième année, c'était Harry qui a du disputer le tournois des trois sorciers alors qu'il n'étais pas préparer ni physiquement, ni moralement car il n'avait pas l'âge. A cause du fils du ministre de la magie qui était passé du coté de Voldemort... Il s'était fait passée pour Maugrey pour piéger Harry. Ce jour là, Cédric Diggory est mort car Voldemort nous avait piéger dans un cimetière ténébreux où était réunis tous ses partisants. Et cette année, va savoir ce qu'il nous arrivera...
J'espère que nous nous en sortirons assez bien comme les années précédentes...
Car Voldemort est de retour, nous devons le vaincre tous ensemble et rester solidaire! Même Drago! A suivre...











→ DERRIÈRE TON ÉCRAN ←
PRÉNOM OU PSEUDO Margaux, Potter's (pseudo)
AGE 13
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur Coin Pub, on m'a proposée le poste de Modératrice!TA PRÉSENCE SUR 10 7.5/10 (L'école avant tout Razz )
AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? Oui et même le contexte (logique)
SI OUI, TU DOIS AVOIR LE CODE ? OK CODE BY PAL


feat célébrité
MES ICONS


Présentation de Hermione Granger ~ Alias Margaux ;) Untitl21Présentation de Hermione Granger ~ Alias Margaux ;) Untitl22Présentation de Hermione Granger ~ Alias Margaux ;) Cobout10Présentation de Hermione Granger ~ Alias Margaux ;) Icons_11



©️ CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Hermione Granger le Mer 9 Nov - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godric's Hollow
Admin
Godric's Hollow

Messages : 78

Présentation de Hermione Granger ~ Alias Margaux ;) _
MessageSujet: Re: Présentation de Hermione Granger ~ Alias Margaux ;)   Présentation de Hermione Granger ~ Alias Margaux ;) Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:48

Bonsoir et Bienvenue à toi =D.

Alors, Je trouve que l'histoire n'est pas assez longue pour un personnage aussi important :/. Nous voulons vraiment de bons joueurs pour ces rôles ci, donc si tu pouvais modifier cela. Et ce sera parfait ^^.

Contente que tu te sois inscrite Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://godrics-hollow.forumgratuit.org
Hermione Granger
.
.
Hermione Granger

Messages : 7
Age : 26
Harry ou Voldy ? : Harry
Personnalité Avatar : Emma Watson

Présentation de Hermione Granger ~ Alias Margaux ;) _
MessageSujet: Re: Présentation de Hermione Granger ~ Alias Margaux ;)   Présentation de Hermione Granger ~ Alias Margaux ;) Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:22

Pas de soucis, je connais son histoire par coeur!

EDIT : Voilà, je vous ai rajouté de la lecture (:
Revenir en haut Aller en bas
Godric's Hollow
Admin
Godric's Hollow

Messages : 78

Présentation de Hermione Granger ~ Alias Margaux ;) _
MessageSujet: Re: Présentation de Hermione Granger ~ Alias Margaux ;)   Présentation de Hermione Granger ~ Alias Margaux ;) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:17

Super Very Happy J'aime beaucoup ton style d'écriture également ^^. je te valide, te rajoute tes droits et te donne accès au forum du staff.

Bienvenue encore ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
https://godrics-hollow.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Présentation de Hermione Granger ~ Alias Margaux ;) _
MessageSujet: Re: Présentation de Hermione Granger ~ Alias Margaux ;)   Présentation de Hermione Granger ~ Alias Margaux ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Hermione Granger ~ Alias Margaux ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godric's Hollow ::  :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com