Godric's Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Floodoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godric's Hollow
Admin
Godric's Hollow

Messages : 78

Floodoir ! _
MessageSujet: Floodoir !   Floodoir ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:18

Mon dieu ! J'avais oublié ce sujet oh combien important.

Le floodoir mesdames et messieurs :p. Papotons papotons, de tout et de rien.

Moi aujourd'hui, j'ai appris à me servir d'une caisse ! *On s'en fout ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://godrics-hollow.forumgratuit.org
Siobhan E. Dane
..
..
Siobhan E. Dane

Messages : 47
Personnalité Avatar : Laura Vandervoort

Floodoir ! _
MessageSujet: Re: Floodoir !   Floodoir ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:25

Une caisse ? Euh... grosse caisse ? Caisse claire ? Caisse enregistreuse ? Je pencherais pour la dernière, non ? haha


Moi, aujourd'hui, je suis allée rendre visite à mes parents. Au départ ce n'était que pour leur faire un petit coucou, mais finallement je suis restée manger, nous sommes allés nous promené... et 5 heures plus tard j'étais de retour chez moi. Eh oui,ils m'ont encore eu ! Je ne sais pas comment ils font pour me faire rester aussi longtemps chez eux sans que je m'en rende compte haha.
Revenir en haut Aller en bas
Godric's Hollow
Admin
Godric's Hollow

Messages : 78

Floodoir ! _
MessageSujet: Re: Floodoir !   Floodoir ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:40

Une caisse enregistreuse oui Cool, et c'était d'une simplicité à utiliser ! En plus elle calcule comme une grande la monnaie que je dois rendre, c'est-il pas génial ? XD

Haalala les repas de famille, je connais :p Moi j'y reste des heures aussi mais je vois pas le temps passer en général, tellement je rigole bien ><.
Revenir en haut Aller en bas
https://godrics-hollow.forumgratuit.org
Siobhan E. Dane
..
..
Siobhan E. Dane

Messages : 47
Personnalité Avatar : Laura Vandervoort

Floodoir ! _
MessageSujet: Re: Floodoir !   Floodoir ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:03

Je confirme, les caisses enregistreuses sont nos amies héhé, j'ai du apprendre à en utiliser une lors d'un stage en boulangerie, et je suis fière de dire que je l'ai vite maîtrisée Cool Mais bon, c'était un vieux modèle sans vraiment de technologie, alors quand je vois les nouvelles dans certain commerce, là je ne sais pas ce que ça donnerait xD

Là je me suis surtout retrouvée coincée car il y avait mes jeunes cousines, et hop ni vu ni connu je me suis retrouvée à les baby sitter -_-' mais bon, j'ai mangé gratuitement donc je ne vais pas me plaindre non plus hein haha
Revenir en haut Aller en bas
Godric's Hollow
Admin
Godric's Hollow

Messages : 78

Floodoir ! _
MessageSujet: Re: Floodoir !   Floodoir ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:16

Surtout que la nourriture des parents est en général très bonne (a). Moi je m'incrusterais souvent chez les miens quand je serais partie je pense x), rien que pour manger comme il faut :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://godrics-hollow.forumgratuit.org
Siobhan E. Dane
..
..
Siobhan E. Dane

Messages : 47
Personnalité Avatar : Laura Vandervoort

Floodoir ! _
MessageSujet: Re: Floodoir !   Floodoir ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:28

Moi, quand c'est pour la bouffe, je les appelle pour savoir ce qu'ils préparent de bon, faisant mine de donner juste de mes nouvelles, et si ça m'intéresse hop je passe faire coucou et OOOH ! Je ramène des restes chez moi pour la semaine hihihi (oui je suis vilaine haha)
Revenir en haut Aller en bas
Godric's Hollow
Admin
Godric's Hollow

Messages : 78

Floodoir ! _
MessageSujet: Re: Floodoir !   Floodoir ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:39

Très bonne idée ! Je note XD. ça va me servir dans la futur. Enfin personnellement c'est la bouffe de ma grand mère qui est la meilleure ><.

Rolalala Mardi je commence le travaiiiil ! J'espère que ma co-admin va plus être absente TT. Faut qu'elle s'occupe du fofo la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://godrics-hollow.forumgratuit.org
Siobhan E. Dane
..
..
Siobhan E. Dane

Messages : 47
Personnalité Avatar : Laura Vandervoort

Floodoir ! _
MessageSujet: Re: Floodoir !   Floodoir ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:55

Ma grand-mère ne cuisine plus... il a perdu un peu la tête donc bon xD

Bon, moi aujourd'hui je me retrouve en arrêt maladie -_-' hier en fin de journée de boulot, BAM, des vertiges à répétition... ma chef va croire que je fais exprès xD
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass
....
....
Astoria D. Greengrass

Messages : 16
Harry ou Voldy ? : Voldemort.
Personnalité Avatar : Willa Holland

Floodoir ! _
MessageSujet: Re: Floodoir !   Floodoir ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:35

C'est la semaine cata alors ^^ moi je suis coincée chez moi avec une entorse...
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Siobhan E. Dane
..
..
Siobhan E. Dane

Messages : 47
Personnalité Avatar : Laura Vandervoort

Floodoir ! _
MessageSujet: Re: Floodoir !   Floodoir ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:16

Arf, les entorses ! Je n'en ai qu'une mais ça m'a suffit pour faire très attention maintenant haha. Déjà qu'avec mes deux jambes valides je ne suis pas douée, alors autant éviter une autre entorse, sinon catastrophe assurée dans les escaliers xD
Revenir en haut Aller en bas
Godric's Hollow
Admin
Godric's Hollow

Messages : 78

Floodoir ! _
MessageSujet: Re: Floodoir !   Floodoir ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:39

Et moi c'était ma première journée de travail. Levée 4h30 du matin en ayant fait une nuit blanche à cause du stresse. Et bien je suis super fatiguée aujourd'hui, et j'ai un peu la flemme de tout x).
Revenir en haut Aller en bas
https://godrics-hollow.forumgratuit.org
Siobhan E. Dane
..
..
Siobhan E. Dane

Messages : 47
Personnalité Avatar : Laura Vandervoort

Floodoir ! _
MessageSujet: Re: Floodoir !   Floodoir ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:46

Moi au boulot, c'est l'inverse, je ne suis plus du tout stressée... il faut dire que je sais que mon contrat se termine bientôt et qu'ils ne me gardent pas... donc forcément je me moque un peu du boulot. Ils ne veulent pas de moi après tout ce que je leur ai apporté ? Trés bien, j'y vais les mains dans les poches, je prends mon temps, no stress. Et si je me sens mal ? Bah hop médecin et arrêt de travail, ce n'est pas comme si j'avais encore quelque chose à prouver haha.
Revenir en haut Aller en bas
Godric's Hollow
Admin
Godric's Hollow

Messages : 78

Floodoir ! _
MessageSujet: Re: Floodoir !   Floodoir ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:35

Moi comme c'est mon premiuer travail >< je suis stréssée quand même, de peur de faire des erreurs etc (surtout que j'ai 2mois d'essai :/ donc bon si je gaffe je suis virée). Mais ça va pour le moment, je me débrouille pas trop mal.

Demain on reçoit la visite de la ministre de je sais pas quoi à notre CFA XD Je suis obligée de m'habiller en tailleur, et je veux peut-être passer à la tv :p si elle m’interroge comme le directeur me la dit, ahah fière*.
Revenir en haut Aller en bas
https://godrics-hollow.forumgratuit.org
Siobhan E. Dane
..
..
Siobhan E. Dane

Messages : 47
Personnalité Avatar : Laura Vandervoort

Floodoir ! _
MessageSujet: Re: Floodoir !   Floodoir ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:45

Waouh ! Une ministre ! Moi tout ce que j'ai eu à mon boulot c'est le grand patron d'intermarché qui venait voir ce que notre usine produisait pour eux, et m'a pas parlé le monsieur, méchant xD
Revenir en haut Aller en bas
Godric's Hollow
Admin
Godric's Hollow

Messages : 78

Floodoir ! _
MessageSujet: Re: Floodoir !   Floodoir ! Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:24

Et ouais Cool je vais être super connue maintenant attention ! Je suis dans le journal ahahahahah.

Je suis trop naze en ce moment, rolala et trop occupée c'est embêtant le travail Sad.
Revenir en haut Aller en bas
https://godrics-hollow.forumgratuit.org
Siobhan E. Dane
..
..
Siobhan E. Dane

Messages : 47
Personnalité Avatar : Laura Vandervoort

Floodoir ! _
MessageSujet: Re: Floodoir !   Floodoir ! Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:42

Jsuis peut-être dans le journal aussi, j'ai même pas regardé... hier je suis allée à un forum sur l'emploi et la formation... juste derrière nous un photographe avec un énorme objectig... peut-être qu'on apperçoit mon dos... haha

M'en parle pas, je suis creuvée aussi, le boulot m'a assomé, j'en ai mal au crâne -_-' mais bon, je suis motivée, j'ai peut-être trouvé une formation, et si je suis prise, je vais déménager et me rapprocher de mes amis, yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Sanchez
.....
.....
Nikita Sanchez

Messages : 22
Harry ou Voldy ? : Harry bien entendu
Personnalité Avatar : Karen Gillan

Floodoir ! _
MessageSujet: Re: Floodoir !   Floodoir ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:12

AAAAAAAAAAAAAAh je suis en repos jusque mardi après midi Cool enfiiin ! J'en peux plus !

J'ai regardé ahah je suis dans la voix du nord Cool sur internet, mais j'ai pas eu le journal donc ça je sais pas.
Et toi, tu y es alors Siobhan ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan E. Dane
..
..
Siobhan E. Dane

Messages : 47
Personnalité Avatar : Laura Vandervoort

Floodoir ! _
MessageSujet: Re: Floodoir !   Floodoir ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:34

Non, il faut croire que mon dos n'était pas photogénique haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Floodoir ! _
MessageSujet: Re: Floodoir !   Floodoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Floodoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godric's Hollow ::  :: Discutions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit