Godric's Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre HP préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre livre/Film préféré ?
A l'école des sorciers
Votre HP préféré ? Vote_lcap20%Votre HP préféré ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
La chambre des secrets
Votre HP préféré ? Vote_lcap0%Votre HP préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le prisonnier d'azkaban
Votre HP préféré ? Vote_lcap0%Votre HP préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La coupe de feu
Votre HP préféré ? Vote_lcap0%Votre HP préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'ordre du phénix
Votre HP préféré ? Vote_lcap0%Votre HP préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le prince de sang-mêlé
Votre HP préféré ? Vote_lcap0%Votre HP préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les reliques de la mort
Votre HP préféré ? Vote_lcap80%Votre HP préféré ? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Godric's Hollow
Admin
Godric's Hollow

Messages : 78

Votre HP préféré ? _
MessageSujet: Votre HP préféré ?   Votre HP préféré ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:31

Bonjour/Bosnoir.

Voici un petit sondage pour savoir quel a été votre livre ou film préféré ? Et pourquoi bien évidemment.

Pour moi ce sera le dernier, j'aime les choses un peu sombre, donc l'ambiance du film et du livre m'a beaucoup plus, très triste aussi (j'adore tout ce qui est triste >>). Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://godrics-hollow.forumgratuit.org
Siobhan E. Dane
..
..
Siobhan E. Dane

Messages : 47
Personnalité Avatar : Laura Vandervoort

Votre HP préféré ? _
MessageSujet: Re: Votre HP préféré ?   Votre HP préféré ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:12

Je dirais également le dernier même si j'ai beaucoup pleurer car comme toi j'aime lorsque c'est un peu sombre, je trouve cela plus réaliste (oui bon d'accord, réaliste la sorcellerie ? Bah certain y croit ^^) qu'il y ait des morts. Plus naturel disons, après tout, affronter une puissance telle que celle de Voldy et de ses sbires et sans sortir avec seulement des égratignures c'est se moquer du monde non ? (chose que je reproche à beaucoup de film qui mise trop sur un happy end).
Avec le dernier tome J.K. Rowling m'a agréablement (excepté pour le petit épilogue trop... happy, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Godric's Hollow
Admin
Godric's Hollow

Messages : 78

Votre HP préféré ? _
MessageSujet: Re: Votre HP préféré ?   Votre HP préféré ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:23

Oui exactement, tout à fait d'accord avec ce que tu dis Smile. J'aime moyennement les happy end également, on en voit trop, et j'aime les fins originale, bon en même temps ils allaient pas faire mourir Harry non plus :p, sinon déluge ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://godrics-hollow.forumgratuit.org
Siobhan E. Dane
..
..
Siobhan E. Dane

Messages : 47
Personnalité Avatar : Laura Vandervoort

Votre HP préféré ? _
MessageSujet: Re: Votre HP préféré ?   Votre HP préféré ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:22

Ah ça c'est sur, la mort d'Harry aurait fait scandale, cela aurait été trop dur pour les jeunes lecteurs, les parents américains auraient même sans doute poursuivient J.K. Rowling en justice haha !
Revenir en haut Aller en bas
Godric's Hollow
Admin
Godric's Hollow

Messages : 78

Votre HP préféré ? _
MessageSujet: Re: Votre HP préféré ?   Votre HP préféré ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:25

Exactement, mais au final, je suis sur que JK y avait quand même pensé :p mais elle n'a tout simplement pas pu.
Revenir en haut Aller en bas
https://godrics-hollow.forumgratuit.org
Astoria D. Greengrass
....
....
Astoria D. Greengrass

Messages : 16
Harry ou Voldy ? : Voldemort.
Personnalité Avatar : Willa Holland

Votre HP préféré ? _
MessageSujet: Re: Votre HP préféré ?   Votre HP préféré ? Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:09

C'est vraiment pas facile de répondre. Franchement je les aime tous, mais j'ai choisit le premier, pas parce que je trouve que c'est le meilleur (ils sont tous géniaux), mais parce que c'est avec lui que la magie a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Alwena Wytwork

Alwena Wytwork

Messages : 12
Harry ou Voldy ? : Harry
Personnalité Avatar : Emilia Clark

Votre HP préféré ? _
MessageSujet: Re: Votre HP préféré ?   Votre HP préféré ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:08

Pour moi aussi ce sera les Reliques de la Mort j'adore surtout la deuxième partie <3 J'adore la tête de Voldemort lorsqu'il voit Harry vivant Very Happy
Les livres ne m'intéressent pas trop moi qui aime pourtant lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre HP préféré ? _
MessageSujet: Re: Votre HP préféré ?   Votre HP préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre HP préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godric's Hollow ::  :: Discutions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit