.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Astoria Greengrass || Désire-moi, aime-moi, déteste-moi, repousse-moi... et enfin, cèdes-moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astoria D. Greengrass
....
....
avatar

Messages : 16
Harry ou Voldy ? : Voldemort.
Personnalité Avatar : Willa Holland

MessageSujet: Astoria Greengrass || Désire-moi, aime-moi, déteste-moi, repousse-moi... et enfin, cèdes-moi.   Lun 14 Nov - 8:51




Astoria Désirée Greengrass

« L’hypocrisie est un vice qui est et sera toujours à la mode. »




→ MON PROFIL ←
NOM PRENOM Astoria Désirée Greengrass

SURNOM(S) Aucun surnom, je déteste ça.

AGE 15 ans

MaisonSerpentard

MÉTIER OU ANNÉE Cinquième année, je suis née le 18 janvier.

PATRONUS Un renard.

EPOUVANTARD Un cercueil entrouvert

BAGUETTEBois de chame, 28 cm 10, crin de licorne.


CARACTÈRE Astoria est une personne assez compliquée en soit. Pas plus méchante qu’une autre, mais d’une nature joueuse et parfois cruelle, elle peut se montrer implacable quand elle a décidé de s’amuser à vos dépend. Très calme, cependant, elle n’est pas d’une nature bruyante ou exubérante. En fait elle est même relativement discrète. Souvent assise dans un coin de la salle commune, elle se plait à regarder ses camarades discuter, se chamailler ou comploter. Astoria entend tout et sait bien des choses sur les élèves de Serpentard, ou même des autres maison. Rumeur, vrais ou fausse, elle le recueille toute. On ne sait pas vraiment à quoi cela lui sert puisqu’elle ne les colportes pas. En réalité elle les garde pour elle, prête à s’en servir aux moindres désagrément.

Nous disions tout à l’heure qu’Astoria n’était pas mauvaise, en effet elle est même plutôt douce et gentille. N’allez pas croire que cela fait delle une innocente, prête à défendre la veuve et l’orphelin. Oui elle n’est pas forcément d’accord sur le fait qu’il faudrait exterminer les né-moldu, néanmoins elle ne voit pas pourquoi on inflige leur présence aux sorciers de sang-pur comme elle, en vérité elle préfèrerait qu’on créé une école à part pour eux. L’élite des sorciers à Poudlard, les inférieurs dans cette seconde école. On peut dire qu’elle est plutôt alignée à Voldemort, préférant que les sang-pur retrouve leur juste place dans le monde de la sorcellerie.

Espiègle Astoria peut passer beaucoup de temps à s’amuser, elle aime rire, danser… En soit elle est une fille qui ressemble à beaucoup d’autre. Très intelligente comparé à la moyenne, elle comprend rapidement les choses, et s’amuse du temps que mettent les autres à comprendre, néanmoins on ne peut pas dire qu'elle soit particulièrement studieuse... Ses notes sont même plutôt basse, malgré son bon niveau de magie. Disons qu'elle ne cherche pas à être une bonne élève.Un de ses plaisir c'est de faire tourner en bourrique les autres avec son cerveau. Très peu intéressé par les garçons, elle apprécie cependant assez les séduire, mais sans jamais leur céder. En réalité tout cela n’est qu’un jeu pour elle. Comme beaucoup de chose dans la vie.


PHYSIQUE Adorable petite peste. C’est ainsi que l’on pourrait décrire au mieux Astoria. Un visage de poupée qui surmonte un corps fin et joliment dessiné. Astoria attire les regards avec une facilité déconcertante, ses jolie yeux entre le bleu et le vert n’y sont pas pour rien, des petites pommettes qui remonte délicatement à chacun de ses sourires. De long cheveux châtains qui encadrent son délicat visage de poupée. Astoria est jolie, et en a parfaitement confiance.

Elle aime se mettre en valeur, et fait toujours attention à être bien vêtu. Longue robe grise, verte, noire… ou autre. Pour beaucoup elle s’habille déjà comme une adulte, il faut dire qu’Astoria haït tout ce qui ressemble de près ou de loin aux vêtements moldu qu’elle trouve parfaitement ridicule. Une femme en pantalon, qu’elle idée, qu’elle manque de tenue ! Elle n’apprécie d’ailleurs pas vraiment voir des élèves porter ses vêtements.

Astoria est aussi une personne aux attitudes délicates. Ses gestes son parfaitement maîtrisé, elle se tient droite en permanence, affiche un regard amusé mais qui ne laisse rien transparaitre de son état d’esprit. Délicate, elle avance à d’un pas lent et calculé sans jamais se départir d’une certaine grâce.








→ MON HISTOIRE ←
« Cher Journal,

Voilà bien une idée digne de mère, me faire tenir un journal. D’après elle les femmes du monde n’ont guère l’occasion de parler et ce journal sera le seul moyen que j’aurais de m’exprimer. Aujourd’hui je suis officiellement une sorcière, j’ai enfin eut le privilège de découvrir mes pouvoirs. A sept ans, il était plus que temps. Je suis une Greengrass, une fille de bonne famille, une sang-pur.

Je suis née dans un univers de richesse, et de caprice exaucé, il ne serait jamais venu à l’idée à mes parents de ne pas céder à un de nos caprice. Nos ? Oui, j’ai une grande sœur, Daphné. Nous nous entendons plutôt bien, je dois avouer que je l’apprécie assez. Bien que je ne prenne pas beaucoup de plaisir à écouter tout ce qu’elle raconte.

Père dit que je suis très intelligente pour une fille de mon âge, et que je comprend bien des choses. Je pense qu’il a raison. Et sans vouloir me vanter, la compagnie des gosse de mon âge ne m’intéresse nullement.

Astoria. »


« Cher Journal,

Et bien ça y est, j’ai reçu la lettre d’admission à Poudlard. Je suis vraiment une sorcière alors. Aujourd’hui mère et père m’emmène chercher mes affaires scolaire au chemin de Traverse. Daphné à encore longuement parler de sa première année. Je me demande d’où lui vient se plaisir pour raconter tout et son contraire.

Parfois je la trouve un peu futile, ah oui, j’ai également rencontré Pansy Parkinson, une amie qu’elle s’est faite à Poudlard. Elle est amusante, et semble plus intelligente qu’elle le laisse paraître. J’aimerais bien lui parler d’avantage. Je crois qu’avec elle je ne risque pas de m’ennuyer à Poudlard.

Astoria. »


« Cher Journal,

La Chambre de Secret à été ouverte. Je ne sais pas ce qui est le plus inquiétant, ce monstre qui arpente l’école, ou le fait que personne ne sache qui est l’héritier de Serpentard. Mère et Père m’ont dit de me faire discrète et que de toute façon je ne risquait absolument rien.

Je compte bien écouter leur conseil, franchement je n’ai rien de la courageuse héroïne qui va aller au secours des pauvres sang-de-bourbe… Et puis il ne sont que pétrifier, il n’y a pas de mort. Une première année que je trouve cependant bien maussade, j’aurais volontiers aimé m’amuser d’avantage.

Astoria. »


« Cher Journal,

Le Seigneur des Ténèbres est de retour. Mon père est venu me trouver dans ma chambre pour me dire que bientôt nous retrouverons notre juste place dans le monde des sorciers. Nous avons longuement discuter tout les deux, je ne pourrais pas tout réécrire ici, mais il voulait s’assurer que mon allégeance irait à ma famille et à mon rang. Il va de soit que j’ai bien entendu répondu oui.

Il voudrait surtout que je reste discrète et que mon soutient se fasse sans devenir Mangemort. Ce n’est pas la place d’une femme d’après lui. Pour ma part je désire surtout rester indépendante, donc cela me convient. Je me demande si il a parler à Daphné…

Astoria. »












→ DERRIÈRE TON ÉCRAN ←
PRÉNOM OU PSEUDO Totororo
AGE 20 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur PRB
TA PRÉSENCE SUR 10 8/10
AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? Oui.
SI OUI, TU DOIS AVOIR LE CODE ? CODE OK BY GODRICS


feat Willa Holland
MES ICONS








Dernière édition par Astoria D. Greengrass le Lun 14 Nov - 11:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherstory.forumgratuit.org/
Godric's Hollow
Admin
avatar

Messages : 78

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass || Désire-moi, aime-moi, déteste-moi, repousse-moi... et enfin, cèdes-moi.   Lun 14 Nov - 10:48

Bienvenue à toi =D.

Et très jolie fiche pour le moment, je n'y ai rien à redire, à par le fait que je viens de me rendre compte que, j'ai ajouté Maison dans l'exemple du formulaire mais pas dans le code ><, c'est pour ça que personne ne le met x), si tu pouvais le rajouter juste en dessous de l'année ^^.

J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum, et bonne continuation pour ta fiche ♥.

_________________
    Godric's Hollow, votre dévoué serviteur. ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godrics-hollow.forumgratuit.org
Astoria D. Greengrass
....
....
avatar

Messages : 16
Harry ou Voldy ? : Voldemort.
Personnalité Avatar : Willa Holland

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass || Désire-moi, aime-moi, déteste-moi, repousse-moi... et enfin, cèdes-moi.   Lun 14 Nov - 11:35

Merci beaucoup,

J'ai rajoutée la maison, et je crois que ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherstory.forumgratuit.org/
Godric's Hollow
Admin
avatar

Messages : 78

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass || Désire-moi, aime-moi, déteste-moi, repousse-moi... et enfin, cèdes-moi.   Lun 14 Nov - 11:58

Superbe Very Happy. Tu es donc désormais validée, je te rajoute le rang et le groupe, et tu peux commencer à rp.

Bon jeu à toi ♥️.

_________________
    Godric's Hollow, votre dévoué serviteur. ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godrics-hollow.forumgratuit.org
Astoria D. Greengrass
....
....
avatar

Messages : 16
Harry ou Voldy ? : Voldemort.
Personnalité Avatar : Willa Holland

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass || Désire-moi, aime-moi, déteste-moi, repousse-moi... et enfin, cèdes-moi.   Lun 14 Nov - 12:07

Je fais ça immédiatement alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherstory.forumgratuit.org/
Siobhan E. Dane
..
..
avatar

Messages : 47
Personnalité Avatar : Laura Vandervoort

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass || Désire-moi, aime-moi, déteste-moi, repousse-moi... et enfin, cèdes-moi.   Lun 14 Nov - 19:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Astoria Greengrass || Désire-moi, aime-moi, déteste-moi, repousse-moi... et enfin, cèdes-moi.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Astoria Greengrass || Désire-moi, aime-moi, déteste-moi, repousse-moi... et enfin, cèdes-moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godric's Hollow ::  :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit