.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alwena Witwork, l'albinos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alwena Wytwork

avatar

Messages : 12
Harry ou Voldy ? : Harry
Personnalité Avatar : Emilia Clark

MessageSujet: Alwena Witwork, l'albinos   Sam 19 Nov - 23:14




Alwena Wytwork

« Inquiète-toi pour ceux que tu aimes avant de les perdre... »




→ MON PROFIL ←
NOM & PRÉNOM WYTWORK Alwena

SURNOM(S) Al'

AGE 23 ans

MÉTIER OU ANNÉE Soigneuse de dragon à Gringotts

PATRONUS Un cheval. J'aurais préféré un dragon, mais celui de ma mère était un cheval aussi.

EPOUVANTARD Un Détraqueur

BAGUETTE 29.5 cm, bois de frêne contenant un nerf de coeur de dragon


CARACTÈRE
Je ne peux pas dire que je sois la plus intelligente des sorcières et sorciers, mais je fais partie des meilleurs. Croyez-moi, j'en ai appris des choses. Quant à mes colères, elle sont peu fréquentes et je suis de nature timide. Surtout depuis que mes parents sont morts. Depuis, je veux les venger mais je n'ai pas d'attentions meurtrières. Du moins pas trop... Je préfère aider ceux qui sont en difficulté et surtout les soigner, d'où mon métier de soigneuse de dragon. Les dragons m'ont toujours fascinée. Pour l'instant, je n'ai ai vu qu'un. Et lui aussi m'a bien l'air d'un albinos, ce qui me permet de ne pas me sentir seule. Qui a déjà vu un sorcier albinos ? Dans ma vie, je n'en ai crosé aucun qui ne soit pas moi.
Question nourriture, vous apprendrez que je déteste tout ce qui est épicé. Je préfère les choses douces, pas trop difficiles à mâcher... Et hors de question de boire de l'alcool. Quelques fois, pour des petites occasions, un petit verre de vin me suffit largement. En fait, mon repas préféré est les escalopes de dinde à la crème avec du riz. Ne me demandez pas de quel pays il vient, je n'en ai aucune idée. Parfois bien sûr e bois quelques sodas, l'eau peut être très monotone. Encore plus lorsque vous en buvez un verre chaud au travail.
J'aime porter des habits sombres, noir ou bleu foncé. Je n'y suis pas très difficile.


PHYSIQUE
Je suis une albinos. Cheveux ondulés et peau clairs, yeux bleu clair. Ma mère me disait que j'étais une jeune fille magnifique. J'ai des lèvres ni trop charnues, ni trop fines. Elles ont parfois une teinte un peu rosée, ce qui varie un peu les couleurs. Je dois mesurer environ 1 mètre et 70 centimètres. Je suis fine et élancée. Mon père me disait que j'étais très gracieuse, et moi j’éclatais de rire, les joues cramoisies par la timidité.
Ma chevelure m'arrive jusqu'au bas du dos, je n'aime pas l'avoir trop courte. Je l'attache quelques fois d'une queue de cheval. J'aime bien me mettre du parfum mais le maquillage, pas trop. Pour les cils et les lèvres. Et les paupières. Mais je n'en mets jamais beaucoup.
Mes vêtements sont souvent une robe longue et très foncée, avec un capuchon, mais tout de même ''à la mode des sorcières'', des bottes à talons (8 cm) noires me montant au-dessus de la cheville et des gants, aussi. Je range ma baguette dans une poche assez invisible, et elle y est en sécurité.








→ MON HISTOIRE ←
Je suis née à Londres. La ville des cabines téléphoniques rouges. La ville des mystères. J'y ai grandi comme une moldu jusqu'à mes 10 ans, ou peut-être onze. Là, je suis partie faire mes études à Poudlard. Ce que me passionnait le plus, c'étaient les cours de défense contre le mal, les cours de potions, les cours... de tout. D'accord, ceux que 'ai cités me passionnaient encore plus, mais j'avais soif d'apprendre. Je me suis fait une amie, Grace. Mais il était certain que je n'étais pas la seule de ses amies. Elle avait toute une bande, et je ne me plaignais pas lorsqu'elle m’abandonnait subitement pour aller se remaquiller dans les toilettes. J'étais assez solitaire en fait à cause de mon apparence. En Afrique, on m'a dit qu'on coupait les jambes ou les bras des albinos, que c'était sacré. Les enfants restaient cloîtrés dans des espaces fermées, pour conserver leurs vies. Heureusement que je n'y suis pas née !
Ah, j'ai failli oublier ma chère Lena, une chatte albinos elle aussi. Je me souviens, lorsque je suis entrée dans cette ferme de sorciers. Ils m'ont présentée la petite boule de poils blanche aux yeux rouges. Je l'ai caressée avec délicatesse et elle a jeté son regard de sang sur moi. Elle s'est léché les babines et ils me l'ont donnée. C'était une coïncidence qu'ils aient un petit albinos, mais c'était aussi une sorte de miracle. Parce qu'un soir, mes parents m'ont dit qu'ils s'inquiétaient pour moi. Ah, oui, mes parents étaient tous deux sorciers. Bref. Ils m'ont dit que j'étais très souvent seule. Le lendemain, nous partions pour cette ferme à l'écart d'autres habitations.
A quinze ans, j'étais décidée à aider tous ceux qui en avaient besoin. Un professeur est venu me voir et m'a dit qu'un métier me plairait sûrement, mais qu'il fallait travailler dur pour l'obtenir. C'était justement celui où je suis affectée aujourd'hui ; soigneuse de dragon. Il m'a dit (le professeur) que c'était un métier où l'on soignait la bête, on la nourrissait, etc... Il disait que soigner le dragon gardien de la banque de Gringotts était un honneur, parce qu'on servait le ministère en permettant au gardien d'être en état de défendre tout étranger.
C'est à mes dix-sept ans que cela arriva. Je suis rentrée pour les vacances d'été. Il y avait dans ma maison mes grands-parents, eux aussi sorciers, et des étrangers habillés de noir. Les parents de mes parents avaient des larmes sur leurs joues et les inconnus évitaient mon regard. C'est là que le plus grand d'entre eux m'a dit une chose horrible, seulement 4 mots : « Tes parents sont morts. ». Je me souviens du vide dans mon coeur meurtri. J'ai couru dans ma chambre et me suis enfermée à double tour. Je me souviens de m'être adossée au mur et d'avoir glissé lentement au sol.
J'ai alors regardé les photos de ceux que je venais de perdre. Je suis restée ainsi je ne sais combien de temps. Peut-être des heures. Des jours. Ensuite, je me suis levée, 'ai pris ma baguette et j'ai détruit ma chambre en n'épargnant que les souvenirs de mes défunts géniteurs.
La porte s'est ouverte brutalement et les étrangers m'ont dit que c'était un mangemort qui les avaient tués. Je ne sais pas pourquoi ils m'ont dit ça, je n'en ai aucune idée. La blessure a mis deux ans à cicatriser.
La nuit, je pleurais. Le jour, je travaillais. Je ne voulais pas me venger, mes parents ne m'avaient pas élevée ainsi. A 20 ans environ, je suis entrée dans une salle de Gringotts où se trouvait ce dragon.
'ai mis longtemps à gagner sa confiance mais j'y suis parvenue.












→ DERRIÈRE TON ÉCRAN ←
PRÉNOM OU PSEUDO Sysy
AGE 16. Bon, d'accord, 15. Ok, ok, 14. Bon j'arrête, 13.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce à une pub sur Never Utopia
TA PRÉSENCE SUR 10 8/10 parfois 7 ou 9.
AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? Oui
SI OUI, TU DOIS AVOIR LE CODE ? OK BY SIOBHAN



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
.
.
avatar

Messages : 7
Age : 20
Harry ou Voldy ? : Harry
Personnalité Avatar : Emma Watson

MessageSujet: Re: Alwena Witwork, l'albinos   Sam 19 Nov - 23:45

Bienvenue Sysy et très belle fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan E. Dane
..
..
avatar

Messages : 47
Personnalité Avatar : Laura Vandervoort

MessageSujet: Re: Alwena Witwork, l'albinos   Dim 20 Nov - 0:09

Bienvenue parmis nous cheers

Personnage très intéressant, première fois que je croise une albinos sur un Rp Surprised Je te valide sans plus attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alwena Witwork, l'albinos   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alwena Witwork, l'albinos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godric's Hollow ::  :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com