.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scarlett J. Heathcliff | Over. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett J. Heathcliff

avatar

Messages : 9
Age : 26
Harry ou Voldy ? : Voldy, of course. ~
Personnalité Avatar : Olivia Wilde

MessageSujet: Scarlett J. Heathcliff | Over. ~   Ven 25 Nov - 3:03




Scarlett Joan Heathcliff

«Nous faisons notre vie sur la mort d'autrui.»




→ MON PROFIL ←
NOM & PRENOM Heathcliff, Scarlett Joan

SURNOM(S) Scar'

AGE 17 ans

MÉTIER OU ANNÉE Septième année.

MAISON Serpentard

PATRONUS Loup

EPOUVANTARD Une pluie de ballons. Elle déteste les ballons.

BAGUETTE 27 ½ cm, bois de Saule, nerf de coeur de dragon.


CARACTÈRE Scarlett est une jeune femme plutôt singulière. Élevée dans la haine pure de tout ce qui est bon et noble, elle est maintenant une personne mesquine, indifférente et bornée. Étant enfant unique, elle a l'habitude de toujours obtenir ce qu'elle veut de tout le monde, que ce soit de ses parents, ses boniches et même de ses amis. Elle est égoïste et ne se préoccupe que d'elle même, après tout, elle est tout ce qui compte, n'est-ce pas ? Elle adore par dessus tout semer la discorde, pour rien, seulement parce que c'est la seule chose qui rend la vie à Poudlard amusante, en dehors de jeter des sorts à tout va aux élèves des autres maisons. Dans ses temps libre, elle aime s'adonner à la lecture, on peut donc aisément la retrouver assise sous un arbre dans le parc ou à la bibliothèque, lorsque l'hiver pointe le bout de son nez. Pour ce qui est de la musique, Scarlett aime le classique et le rétro, mais ne peut pas supporter la musique que les jeunes de son âge écoutent actuellement, pour elle ce n'est que du bruit.

D'un habituel très calme, il n'est pas facile de déceler les pensée de la jeune femme, qui a l'habitude de cacher tout sentiment. Malgré ses origines douteuses, elle sait très bien se tenir en société, connait les bonnes manières et ne se fait pas prier pour faire étalage de ses connaissances en la matière. Elle ne se vante pas par les mots, mais au travers de ses gestes maniérés, démontrant ainsi qu'elle vient d'une famille importante, très ancienne et admirable. Elle est fière d'être de sang pur et ne s'en cache pas. Elle exècre les sang mêlés... et les Sang-de-Bourbe. Dans le petit monde où elle vit, non seulement on fait bien attention des personnes que l'on fréquente, mais les relations amoureuses, elle n'y pense même pas. Elle est plutôt vieux jeu, malgré son âge.

La Serpentard a un secret bien gardé, il n'y a que ses parents qui sont au courant... enfin, je crois. Peut-être même qu'eux, ne savent pas que leur fille, brillante élève, Mangemort prometteuse et futur professeur de Potions... entretient une peur bleue des ballons. Oui... des ballons. Ces réceptacles de caoutchouc, remplit d'air, lui donnent des frissons. Peut-être était-ce dut à un traumatisme de jeunesse, elle ne s'en souviens pas. La seule chose qu'elle sait avec certitude, c'est qu'à chaque fois qu'elle en voit un, elle devient tout de suite très angoissée à l'idée qu'il lui explose à la figure.

PHYSIQUE Pour faire court, sa silhouette est longue, très mince et elle dégage un aura de calme absolu. Parfois, pour l'embarasser, sa chère mère lui dit que de côté, elle disparaît presque, tellement elle est fine. Puis elle lui donne un petit truc à grignoter, que Scarlett refuse invariablement d'ingurgiter. C'est qu'elle est plutôt coquette, ne mange jamais plus que nécessaire, boit beaucoup d'eau et s'entraîne tout les jours. Elle prend toujours un temps fou à se préparer et fait une légère fixation sur ses cheveux, qu'elle coiffe parfois pendant des heures. Les traits de son visage sont fins, et à première vue, elle semble une jeune femme tout à fait sympathique. De plus près, on remarque alors les petits traits distinct d'un visage qui passe son temps à regarder les autres avec dédain. Ses yeux vert kaki vous fixe avec dureté, analysant votre visage, comme si elle pouvait apercevoir le moindre détail de votre âme juste en vous regardant. Puis vint son nez, qui se pince jusqu'à ne devenir que de minces fentes, à peine perceptibles. Ses lèvres sont néanmoins toujours pulpeuse, qu'elle vous regarde de haut ou pas. Scarlett sait qu'elle est belle. elle voit tout les yeux qui se retournent sur son passage, parfois d'envie, souvent de jalousie. Pas besoin de regarder son visage, ses jambes font tout le travail.

En dehors des heures de classes, où la robe de sorcier est de mise, Scarlett s'habille de façon assez classique. Elle aime les jupes et les shorts courtes, qui laissent une bonne partie de son corps dénudé, juste comme elle aime. Lorsque l'hiver pointe le bout de son nez, elle porte tout simplement un jean serré, toujours pour mettre en valeur le bas de son corps. Toutefois, peut importe la température ambiante, elle porte toujours un chandail à manche longue, pour la simple et unique raison qu'elle a, sur son bras gauche, un tatouage bien spécial, pour ne pas dire très... spécial. Vous l'aurez bien sûr deviné, il s'agit de la Marque des Ténèbres. Elle l'avait reçu l'année dernière, lors de sa sixième année d'études.







→ MON HISTOIRE ←
Il étais une fois, dans une petite bourgade de Londres, une sorcière donnait naissance. Un homme lui tenait fermement la main, les yeux emplit de larmes de joies. Quelques heures plus tard, ils purent tout les deux prendre leur minuscule et très joli bébé, qu'il nommèrent Scarlett. Toute cette scène aurait pu être véritablement touchante, à condition d'ignorer que ces personnes sont en fait deux Mangemorts. Quelques semaines auparavant, ils avaient assassinés ensemble un couple de Moldus, juste pour le plaisir. Il faut dire qu'ils étaient très passionnés... Enfin bref, nous sommes ici pour passer en revue la vie de leur charmante petite fille, Scarlett.

Toute son enfance durant, elle vécut dans un environnement où la pureté du sang et la magie noire régnait en maître. C'était une fillette un peu sombre, en tant qu'enfant unique, elle n'a jamais appris à partager, à faire des compromis ou à se faire refuser quoi que ce soit. Ce qui fit d'elle une personne égoïste, hautaine et capricieuse. Le jour où elle reçu sa lettre d'entrée à Poudlard, elle la jeta dans les flammes du grand foyer. Elle savait depuis longtemps qu'elle irait apprendre la magie, alors la nouvelle était loin de l'excitée. Ses parents prirent la nouvelle différemment, c'est-à-dire, en jubilant. Ils n'arrêtaient plus de lui radoter qu'elle devrait se surpasser, pour se montrer à la hauteur de sa lignée, être la meilleure, un point, c'est tout.

Lors de sa première année, le Choixpeau l'envoya, sans surprises, dans la vénérable maison des Serpentards. Un large sourire s'étalant sur ses lèvres, elle rejoignit avec plaisir la longue table, où des dizaines d'élèves l'aupplaudirent avec vigueur. Elle était ravie, Serpentard était la seule maison digne et enviable dans cette école, et ses parents jubileraient encore une fois. Toute sa lignée était passée par cette maison, depuis la création de Poudlard. Quel déshonneur ça aurait été d'être envoyée dans Pouffsouffle, Serdaigle ou encore pire... Gryffondor.

Les années passèrent, où elle eue plusieurs démêlés avec des Gryffondor un peu trop courageux. Plusieurs fois, ils se retrouvèrent à l'infirmerie. Elle-même y fit quelques allers-retours, après de subtiles bagarres dans les couloirs de l'école. Pendant l'année du Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire, elle se révéla très douée en Potions, en Histoire de la Magie, en Métamorphose et en Botanique, où elle obtenu la note maximale. C'est cette même année qu'elle décida de son avenir. Enfin... d'une partie de son avenir. En plus d'être une Mangemort dévouée, elle serait professeur de Potions. Elle adorait cette matière, qu'elle trouvait très intéressante pour plusieurs raisons. Premièrement, elle permettait de fabriquer une grande variété de poisons, tous aussi mortels les uns que les autres et deuxièmement, elle adorait la précision que nécessitait sa pratique.

C'était maintenant la septième fois que Scarlett franchissait les gigantesques portes menant au Hall de Poudlard, qu'elle assistait à la répartition des premières années et qu'elle descendait dans les sombres cachots pour rejoindre la chambre commune des Serpentards. La septième fois, et la dernière. Comme elle était désormais adulte, selon la loi du monde magique, elle n'avait plus besoin de demander quoi que ce soit à qui que ce soit et elle adorait. Cette nouvelle année serait des plus mouvementées, comme toutes les précédentes. Elle assisterait à de nombreux matchs de Quidditch, lancerait des sortilèges au élèves des autres maisons et réciterait un nombre incalculable de fois le mot de passe lui permettant d'entré dans les dortoirs. Que de répétitions...

Plus ça change, plus c'est pareil...













→ DERRIÈRE TON ÉCRAN ←
PRÉNOM OU PSEUDO Scarlett sera bien. Sinon, c'est Chou. ~
AGE 19 ans.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce au partenariat avec KSD. ~
TA PRÉSENCE SUR 10 Je dirais 6/10
AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? Mais bien sûr ! xD
SI OUI, TU DOIS AVOIR LE CODE ? CODE OK BY GOD. ~


feat Olivia Wilde
MES ICONS







Dernière édition par Scarlett J. Heathcliff le Lun 28 Nov - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godric's Hollow
Admin
avatar

Messages : 78

MessageSujet: Re: Scarlett J. Heathcliff | Over. ~   Sam 26 Nov - 20:42

Bienvenue à toi Very Happy

Rien a redire sur ta fiche, je te valide donc avec plaisir ♥️.

Amuse toi bien ici.

_________________
    Godric's Hollow, votre dévoué serviteur. ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godrics-hollow.forumgratuit.org
Scarlett J. Heathcliff

avatar

Messages : 9
Age : 26
Harry ou Voldy ? : Voldy, of course. ~
Personnalité Avatar : Olivia Wilde

MessageSujet: Re: Scarlett J. Heathcliff | Over. ~   Dim 27 Nov - 2:14

Merci beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scarlett J. Heathcliff | Over. ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Scarlett J. Heathcliff | Over. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godric's Hollow ::  :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit