Godric's Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Godric's Hollow ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godric's Hollow
Admin
Godric's Hollow

Messages : 78

Godric's Hollow ? _
MessageSujet: Godric's Hollow ?   Godric's Hollow ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:00

Bien le bonjour à vous.

Voilà, je tenais à vous annoncer, que j'hésite grandement à fermer le forum. Pourquoi ? Parce que je suis terriblement occupée en ce moment, le travail, mon déménagement, tout ça ne me laisse pas le temps de m'occuper de Godric's Hollow. De plus je vois, que même avec tous les efforts que je peux faire pour rendre ce forum attractif, il n'y a que très peu d'activité. Ai-je raté quelque chose ? Manque t-il quelque chose à GH ? Je ne sais pas.

Alors j'attendais vos avis, pour finalement prendre ma décision. Pensez vous que ce forum doit fermer, où doit-il continuer d'exister.

Si vous pensez que GH doit continuer l'aventure, je vous demanderais, vraiment de tout mon cœur, de m'aider à le faire vivre. Vous tous, que vous soyez membre ou modérateur, aidez moi à faire de la pub, poster des sujets pour rendre ce forum vivant, floodez, bref amusez vous.

Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bien à vous, GH.
Revenir en haut Aller en bas
https://godrics-hollow.forumgratuit.org
Hermione Granger
.
.
Hermione Granger

Messages : 7
Age : 26
Harry ou Voldy ? : Harry
Personnalité Avatar : Emma Watson

Godric's Hollow ? _
MessageSujet: Re: Godric's Hollow ?   Godric's Hollow ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:50

Je pense que le problème pour l'instant est l'école :p

Cependant tu pourrais mettre le carré de réponse rapide pour un petit +
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
.
.
Hermione Granger

Messages : 7
Age : 26
Harry ou Voldy ? : Harry
Personnalité Avatar : Emma Watson

Godric's Hollow ? _
MessageSujet: Re: Godric's Hollow ?   Godric's Hollow ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:15

Je pense aussi que les gens oublissent Harry Potter, moi par exemple je vais devoir fermer mon forum car il est dans la meme situation que toi... :/
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Wytwork

Alwena Wytwork

Messages : 12
Harry ou Voldy ? : Harry
Personnalité Avatar : Emilia Clark

Godric's Hollow ? _
MessageSujet: Re: Godric's Hollow ?   Godric's Hollow ? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:58

Moi je pense qu'il n'y a pas à hésiter. Dès que tu en auras terminé avec ton déménagement, je suis sûre que tu pourras rendre le forum plus vivant, bien plus.

J'ai remarqué que tu étais seule dans le staff du forum, tu devrais en recruter plus (pas moi, hein !) pour pouvoir gérer ce manque d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Godric's Hollow ? _
MessageSujet: Re: Godric's Hollow ?   Godric's Hollow ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Godric's Hollow ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godric's Hollow ::  :: Annonces - News-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit