Godric's Hollow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 L'albinos cherche un partenaire de RP <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alwena Wytwork

Alwena Wytwork

Messages : 12
Harry ou Voldy ? : Harry
Personnalité Avatar : Emilia Clark

L'albinos cherche un partenaire de RP <3 _
MessageSujet: L'albinos cherche un partenaire de RP <3   L'albinos cherche un partenaire de RP <3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:40

Salut ! Je recherche un partenaire pour mon premier RP ici Razz
Le contexte :J'étais en train de nourrir mon dragon chéri quand il y eut une attaque. C'était un mangemort qui tentait de s'infiltrer dans une des salles que gardait mon cracheur de feu. Un combat féroce s'engagea mais le dragon gardien ne parvenait pas à prendre le dessus. J'étais en train d'attaquer avec ma baguette l'intrus quand un rayon destructeur fusa vers le serviteur de Vous-Savez-Qui et le tua. Vu que tout le monde ici ou presque est dans son apprentissage, on peut imaginer que vous coursiez le mangemort.
Le nombre de rôlistes : Maximum 3 sans me compter, vous pouvez très bien être plusieurs à tuer le vilain pas beau.
Le lieu : La banque de Gringotts, la salle où se trouve mon grand dragon gardien chéri.

Voilà, j'espère que plusieurs d'entre vous seront intéressés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan E. Dane
..
..
Siobhan E. Dane

Messages : 47
Personnalité Avatar : Laura Vandervoort

L'albinos cherche un partenaire de RP <3 _
MessageSujet: Re: L'albinos cherche un partenaire de RP <3   L'albinos cherche un partenaire de RP <3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:02

Pour Siobhan ça ne sera pas possible, elle est encore élève à Poudlard et aussi je la vois mal se charger d'un mangemort pour l'instant haha. Par contre, lorsque j'aurais terminé la fiche de mon second perso, Yelena un mangemort, celle-ci pourrait être dans ce rp, du côté des méchants cela va de soit, elle pourrait avoir accompagné le mangemort décédé... si cela te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Wytwork

Alwena Wytwork

Messages : 12
Harry ou Voldy ? : Harry
Personnalité Avatar : Emilia Clark

L'albinos cherche un partenaire de RP <3 _
MessageSujet: Re: L'albinos cherche un partenaire de RP <3   L'albinos cherche un partenaire de RP <3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:17

Aucun problème, ça me convient parfaitement Very Happy
Aussi on pourrait dire que le mangemort a volé quelque chose à ses poursuivants^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Sanchez
.....
.....
Nikita Sanchez

Messages : 22
Harry ou Voldy ? : Harry bien entendu
Personnalité Avatar : Karen Gillan

L'albinos cherche un partenaire de RP <3 _
MessageSujet: Re: L'albinos cherche un partenaire de RP <3   L'albinos cherche un partenaire de RP <3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:11

Je jouerais avec plaisir l'auror qui vient à la rescousse :p.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Wytwork

Alwena Wytwork

Messages : 12
Harry ou Voldy ? : Harry
Personnalité Avatar : Emilia Clark

L'albinos cherche un partenaire de RP <3 _
MessageSujet: Re: L'albinos cherche un partenaire de RP <3   L'albinos cherche un partenaire de RP <3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:36

Okay, merci Nikita Very Happy J'attends encore jusqu'à 18 heures environ et je lance le RP Razz Sauf si bien sûr Yelena n'est pas encore acceptée, dans ce cas je le lancerais quand même x) mais il faudra attendre (pas longtemps je pense, sinon ça nous fait rien de patienter).
Sinon l'ordre Moi >>> Nikita >>> Yelena vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan E. Dane
..
..
Siobhan E. Dane

Messages : 47
Personnalité Avatar : Laura Vandervoort

L'albinos cherche un partenaire de RP <3 _
MessageSujet: Re: L'albinos cherche un partenaire de RP <3   L'albinos cherche un partenaire de RP <3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:58

Je vais essayer de faire vite l'histoire de Yelena alors mais je ne promets rien ^^ sinon l'ordre me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Wytwork

Alwena Wytwork

Messages : 12
Harry ou Voldy ? : Harry
Personnalité Avatar : Emilia Clark

L'albinos cherche un partenaire de RP <3 _
MessageSujet: Re: L'albinos cherche un partenaire de RP <3   L'albinos cherche un partenaire de RP <3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'albinos cherche un partenaire de RP <3 _
MessageSujet: Re: L'albinos cherche un partenaire de RP <3   L'albinos cherche un partenaire de RP <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'albinos cherche un partenaire de RP <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godric's Hollow ::  :: Personnages :: Rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit